Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du haut de mon arbre ...
1 mai 2020

#30généalogie Question 1

Question 1 – La naissance, le baptême.


Ai-je toutes les informations ?

Elle est née le 11 juillet 1787 à Condrieu, elle a été baptisée le jour même.

Qui sont ses parrain et marraine ?

Son parrain est Noël PARET et sa marraine Louise ROUX.

=> Chercher les éventuels liens de parentés avec ses parrain et marraine. 

Je rajoute une question à laquelle je ne réponds jamais, que sais-je de son enfance ?

Je ne sais rien de son enfance, je suppose qu’elle a vécu à Condrieu jusqu’à son premier mariage puisqu’elle s’est mariée à Condrieu.

 

Acte naissance Louise DOY

 

Louise DOIE fille légitime de Jean DOIE, patron sur le rhône et de marguerite VINCENT, né aujourd'hui a été baptisée le même jour ce onze juillet mil sept cent quatre-vingt-sept. Son parrain a été Noël PARET, Sa marraine Louise ROUX.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du haut de mon arbre ...
Publicité
Archives
Publicité