Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du haut de mon arbre ...
2 avril 2020

4000 individus

Et voilà, aujourd'hui, jeudi 2 avril 2020, j'ai dépassé les 4000 individus dans mon arbre généalogique.

Et ce, grâce aux alertes dans Geneanet.

Les alertes Geneanet vous permettent d'être notifié dès que de nouveaux résultats sont disponibles.

En effet, lorsque vous êtes membre premium, vous pouvez créer des alertes manuelles ou automatiques en lien avec vos ancêtres, votre arbre, et chaque semaine Geneanet vous envoie tout ce qui peut concerner vos recherches. 

Pour cela, il suffit d'aller dans l'onglet "Rechercher" et de sélectionner le menu "Mes alertes" :

Capture d’écran 2020-04-02 à 16

 

 

- Vous pouvez alors créer une alerte en cliquant sur le bouton rouge "+ Créer une alerte"

- ou gérer l'alerte automatique en cliquant sur le bouton vert du même nom

Plusieurs choix s'offrent alors à vous pour configurer cette alerte : 

Capture d’écran 2020-04-02 à 16

 

Enfin lors de chaque recherche effectuée sur Geneanet, vous avez la possibilité d'enregistrer cette recherche comme alerte, elle s'ajoute alors à vos alertes planifiées :

Capture d’écran 2020-04-02 à 16

 

Et là encore vous retrouvez le bouton rouge "+ Créer une alerte"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du haut de mon arbre ...
Publicité
Archives
Publicité